Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folles Chroniques de La Principauté d'Arcachon
19 août 2008

Le mot de l’auteur : « Deganne c’etait un con !

Le mot de l’auteur :

« Deganne c’etait un con ! je l’ai connu et je peux témoigner… Un jour, il m’a refusé la priorité à la plage ! Ma femme entant plus grosse que la sienne, j’étais en droit de passé devant (Bah oui, Priorité aux engins à manoeuvrabilité difficile). Depuis ce jour, nous ne nous adressons plus la parole ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Folles Chroniques de La Principauté d'Arcachon
  • trash, drôle, humour, sexe, seins, pieds, cul, filles, teen , Arcachon, Bassin, bordeaux, Police, Maire, Foulon, Plage, Bikini, topless, voiture, foot, Municipalité, fric, thunes, rêve, lit, ado, rock, guitare, caniche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité